mardi 1 décembre 2015

Chariot SNCF qu'il recycle en table basse

Bonjour ou Bonne nuit après la lecture de cet article pour les insomniaques comme lui ;)

N'arrivant pas à dormir, mon frère est redescendu dans le garage pour essayer de finir un charriot SNCF qu'il fait en table basse de salon pour mettre dans un loft par exemple.
Il pense pouvoir dire qu'il est fini et il n'en est pas mécontent car c'est une pièce qui a été très difficile à travailler.
Pour lui évidemment car pour d'autres personnes, il n'aurait pas posé de gros problèmes. Mais dans son cas, cela a été un challenge. Il ne savait pas s'il 'arriverait à le terminer. Chacun fait avec ses aptitudes et il faut bien reconnaître que dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, on est loin d'être tous aussi bien servis.
Mais, il a quand même réussi à le finir et il en est content car c'est un défi qu'il s'était imposé et qui lui tenait très à cœur de réussir pour diverses raisons.
Mais assez parlé, je vais vous montrer quelques photos pour que vous vous fassiez une idée. Dommage, il n'a pas gardé les photos de son arrivée.
Essayez de faire abstraction du bazar, il était vraiment trop fatigué pour tout ranger mais il avait quand même envie de partager son travail fini avec vous.




















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire